Un bon gros Backlink gratuit et vite fait ?

obtenir backlink fort DA gratuit

 

Backlink fort DA en dofollow gratuit 

 

Nous allons créer un backlink pointant vers notre site depuis le tout puissant Flickr.

Commençons par nous rendre sur https://www.flickr.com/

Cliquons sur s’inscrire en haut à droite, puis remplissons le formulaire.

Une fois fait, rendez-vous dans votre boite mail pour valider votre nouveau compte, puis connectez-vous.

Cliquez sur votre profil en haut à droite, puis paramètres

Cliquez ensuite sur modifier mon nom,. Flickr vous ouvre une nouvelle page, dans laquelle vous trouverez Infos perso sur le Web, et ou vous pourrez intégrer votre lien de site, et sa description juste en dessous !

Sauvegardez tout ça.

 

Et voila un joli Backlink Dofollow à super DA et DR gratuit !

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

A propos de Flickr

Flickr est une plate-forme de partage de photos et un réseau social où les utilisateurs téléchargent des photos pour que les autres les voient.

Les utilisateurs créent un compte gratuit et téléchargent leurs propres photos (et vidéos) à partager avec leurs amis et leurs abonnés en ligne.

Ce qui distingue Flickr des autres applications populaires de partage de photos telles que Facebook et Instagram, c’est que c’est vraiment une plate-forme centrée sur la photo, conçue pour les photographes professionnels et les passionnés de photographie afin de montrer leur travail tout en profitant du travail des autres. Il est plus axé sur l’art de la photographie que tout autre réseau social majeur. Pensez-y comme à Instagram pour les photographes professionnels.

Principales caractéristiques de Flickr
Lorsque vous vous inscrivez pour votre compte Flickr et commencez à explorer la plate-forme de partage de photos, vérifiez les fonctionnalités suivantes. Ces fonctionnalités distinguent Flickr et le rendent si différent des autres services.

Profil: comme tout autre réseau social, vous obtenez un profil sur Flickr où vous pouvez télécharger une photo d’utilisateur et rédiger une courte biographie. Vous pouvez également présenter jusqu’à 25 de vos photos préférées et collecter des témoignages d’utilisateurs appréciant votre travail.
Photostream: Votre photostream est votre propre portefeuille public de photos. Tous les téléchargements que vous avez définis pour être visibles publiquement apparaîtront dans cette section.
Albums: pour que vos collections de photos restent belles et ordonnées, organisez-les en albums. Vous pouvez partager des albums entiers avec des amis.
Faves: Sous chaque photo partagée sur Flickr se trouve un bouton étoile sur lequel vous pouvez cliquer pour mettre cette photo en favori. C’est un excellent moyen de créer un signet pour les photos auxquelles vous souhaitez revenir ultérieurement en accédant à votre onglet Préférences.
Galeries: Les galeries sont différentes des albums. Ils vous permettent de présenter publiquement les photos des autres utilisateurs. Vous pouvez ajouter jusqu’à 50 photos ou vidéos à une galerie.
Groupes: les groupes sont basés sur un sujet ou une idée central et permettent aux utilisateurs de rejoindre librement. Les membres d’un groupe peuvent partager leurs photos et participer à des discussions de groupe.
Statistiques: vous pouvez voir exactement comment les autres utilisateurs trouvent et affichent vos photos sur Flickr en accédant à vos statistiques. Vous verrez des graphiques et des graphiques représentant votre répartition de la source, vos vues récentes et vos vues de dessus.
Activité récente: jetez un coup d’œil à toutes les interactions récentes que vous avez reçues sur vos photos, telles que les favoris et les commentaires, en consultant votre activité récente. Vous pouvez également filtrer votre activité pour afficher uniquement l’activité sur vos photos, les réponses à vos commentaires, vos messages ou une vue personnalisée.
Personnes: Flickr, c’est mieux avec des amis. Vous pouvez importer vos listes de contacts depuis Facebook, Yahoo! ou Gmail pour voir qui est déjà sur Flickr afin que vous puissiez vous connecter avec eux.
Organiser: utilisez l’outil d’organisation unique de Flickr pour modifier vos photos et les organiser comme vous le souhaitez.
S’engager avec la communauté Flickr
Plus vous vous impliquerez dans la communauté de Flickr, plus vous aurez de chances d’obtenir plus de visibilité pour vos photos et de découvrir le travail des autres. En plus de privilégier les photos d’autres utilisateurs, de créer des galeries, de rejoindre des groupes et de suivre des personnes, vous pouvez améliorer votre expérience sociale sur Flickr en procédant comme suit:

Inclure une bonne description avec chaque photo. Dites aux téléspectateurs en quoi consiste votre photo, ce qui vous a inspiré, où elle a été prise ou tout autre détail important.
Marquez vos photos. L’ajout d’étiquettes de mots-clés à vos images augmentera les chances que ces photos apparaissent dans les résultats de recherche.
Répondre aux commentaires. Même un sympathique « merci » est encouragé!
Laissez des commentaires sur les photos des autres utilisateurs. Si vous trouvez une photo que vous aimez, laissez un commentaire pour dire ce que vous aimez à ce sujet. Mieux encore, posez une question pour encourager une réponse du propriétaire!
Comment s’inscrire sur Flickr
Flickr appartient à Yahoo !, si vous avez déjà un compte Yahoo! adresse e-mail, vous pouvez l’utiliser (avec votre mot de passe) pour vous inscrire à un compte Flickr. Si vous n’en avez pas, vous serez invité à en créer un lors de la procédure d’inscription, laquelle ne nécessitera que votre nom complet, votre adresse électronique actuelle, votre mot de passe et votre date de naissance.

Vous pouvez vous inscrire sur le Web à l’adresse Flickr.com ou sur l’application mobile gratuite. Il est disponible pour les appareils iOS et Android.

Flickr vs Flickr Pro
Un compte Flickr gratuit vous procure 1 000 Go de stockage, ainsi que tous les puissants outils de retouche photo de Flickr et la gestion intelligente des photos. Toutefois, si vous passez à un compte professionnel, vous aurez accès à des statistiques avancées, à une expérience de navigation et de partage sans publicité et à l’utilisation de l’outil de téléchargement automatique du bureau de Flickr.

La plupart des utilisateurs n’ont besoin que d’un compte gratuit, mais si vous décidez de devenir professionnel, il reste très abordable.

Cette page vous a été utile?

18 Commentaires sur “Un bon gros Backlink gratuit et vite fait ?

    • Je suis pas Geek ! says:

      Bonjour,
      L’intérêt de bons backlinks bien puissants est de faire grimper votre site, ou boutique dans les moteurs de recherche. Votre boutique en ligne gagnera en notoriété, ce qui incitera google à la mettre en avant devant plus d’internautes lors de leurs recherches.

  1. Thomas says:

    Bonjour merci pour l’astuce, il existe plein d’autres plateformes pour obtenir des bl peu qualifiés mais puissants. Pourrais-tu en faire découvrir d’autres, des pépites que je ne connais pas 🙂

  2. Anaïs says:

    Hello, bonne astuce, mais qui est particulièrement utile pour les sites qui sont sur la thématique de la photo (ou qui ont un bon potentiel photographique)

    • Je suis pas Geek ! says:

      Pour ça, je colle le lien de ma page profil sur une page de mon site. ensuite une nouvelle demande d’indexation de cette dernière sur la search console et google ira rapidement crowler le nouveau backlink 😉

  3. Manon says:

    Très bonne astuces, merci de nous l’avoir partagé !! Quel est, à votre avis, les meilleurs BL entre les commentaires de blog, les web profils et les annuaires?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *